L’entreprise ASKO appartient au groupe familial de renom SANKO, présent en Turquie dans différents secteurs économiques, notamment dans la fabrication de tracteurs et de machines agricoles.
ASKO développera le réseau de vente existant en Turquie, avec l’objectif principal de proposer une offre complète des services après-vente. « Outre la distribution de machines, nous souhaitons notamment développer et améliorer, en étroite collaboration avec ASKO, le lien de proximité avec notre clientèle, au niveau des prestations de services pour les machines et des pièces détachées. Bien entendu, le conseil produit et la vente doivent aussi être davantage professionnalisés et développés avec des points de contact régionaux pour répondre à tous les besoins des clients finaux », explique Stephan Klosterkamp, Président Région Afrique & Moyen-Orient.
Au vu de l’importance majeure du secteur agricole en Turquie, le pays représente un énorme potentiel pour CLAAS. Pour la première fois, ASKO annoncera publiquement son nouveau partenariat avec CLAAS à l’occasion du salon agricole Bursa Agriculture se tenant du 11 au 15 octobre.